Skip links

L’Église dans le monde – Jonas 1.4-6

4 Mais l’Éternel fit souffler sur la mer un vent impétueux, et il s’éleva sur la mer une grande tempête. Le navire menaçait de faire naufrage. 5 Les mariniers eurent peur, ils implorèrent chacun leur dieu, et ils jetèrent dans la mer les objets qui étaient sur le navire, afin de le rendre plus léger. Jonas descendit au fond du navire, se coucha, et s’endormit profondément. 6 Le pilote s’approcha de lui, et lui dit: Pourquoi dors -tu? Lève -toi, invoque ton Dieu ! peut-être voudra-t-il penser à nous, et nous ne périrons pas. (Jon 1:4-6)


audio mp3 | suivre sermons via : iTunes ou RSS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Beaucoup de vérités tirées de ce passage et quel message pratique pour nos vies de tous les jours. Merci Seigneur pour ce pasteur-docteur que tu as donné à l’Église.
    « Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, pour le perfectionnement des saints en vue de l’œuvre du ministère et de l’édification du corps de Christ. »
    Éphésiens 4.11-12

×