administrator
Pascal est pasteur de l'Église réformée baptiste de Saint-Jérôme qu'il sert depuis 2005. Il est marié avec Caroline et ensemble ils sont les heureux parents de quatre enfants. Pascal a complété un baccalauréat et une maîtrise en théologie à la Faculté de théologie évangélique de Montréal. Il est l'auteur des livres:
Deux perspectives sur le millénium (2021, Éditions Clé, coécrit) –
Le côté obscur de la vie chrétienne (2019, Éditions Cruciforme) – Une alliance plus excellente (2016, Impact Académia) –
Solas, la quintessence de la foi chrétienne (2015, Cruciforme) –
The Distinctiveness of Baptist Covenant Theology (2017 Revised Edition, Solid Ground Christian Books).
Mieux vaut se marier que de brûler… avec une lettre de divorce devant témoins (aujourd’hui le juge et les avocats) nous ne sommes plus liés. Il n’est pas bon à l’homme de rester seul donc à la femme non plus. Ne mettez pas un joug étranger sur la vie des enfants de Dieu divorcés… Si l’un ou l’autre se remarie, que ce soit dans le Seigneur. Heureusement, le Seigneur pardonne et si nous faisons de Dieu nos délices alors Il nous donnera ce que notre coeur désire. Ca fait longtemps que je cherche la Volonté de Dieu et non plus des hommes, qu’ils soient pasteurs ou mes cousins…La lettre tue, l’Esprit vivifie. Je vous encourage à étudier ces différents passages avec le grec et l’hébreu… Soyez bénis et merci pour vos réflexions.